13.12.15

50/52


Une semaine infernale, un mari parti de l'autre côté de l'Atlantique, un week-end saturé. Décembre et ses préparatifs, que j'ai comme l'impression de court-circuiter. Plus qu'une semaine, plus qu'une semaine  et je travaillerais moins et je crois que tout ira un peu mieux pour les frustrations... et espérons aussi pour le temps qui passe trop vite.
Deux concerts de chorale enchaînés ce week-end, ont amené du plaisir, de la vibration et des harmonies. Je me sens à la fois vidée et rééquilibrée. A la sortie de la piscine ce matin, j'ai eu la chance de tomber sur un vendeur de sapins qui faisait sa dernière matinée et qui vendait des sapins avec un joli socle en bouleau. Devant l'insistance d'issa pour avoir un sapin, je me suis laissée faire par le destin. Il a pris un doux plaisir à le décorer tout de suite, et rien que pour ce moment, je ne regrette rien.

Merci pour vos doux mots pour ma petite boutique en ligne, vos premières commandes et vos encouragements, ça me va droit au coeur. Pour vous remercier, je vous offre un code de réduction valable jusqu'à Noel : HOLIDAY15.... sur tout le site Couleursauge !
Douce semaine à vous.

That was a so full week and a so flu week-end, with choir concerts, swimming pool and so much work to be done. One more week and I will say that I will work less, only a half-time at work, and be more with them, with my little and big ones, and I really need it.
Today, while coming back from the swimming pool, I had the chance to find a last day seller of Christmas tree, with a birch socle and I was so happy for issa, who has been asking for one since many many weeks. I directly put all the decorations on it, with calm and application, and only for that perhaps I did not regret at all.

Thanks for all your kind words and forces that you sent me for the opening of this little shop of mine, I did even not had time to put a link here. To thank you, I give you a reduction code, for 15% off all items, until Christmas: HOLIDAY15... merry making to all of you :)
Have a beautiful beginning of the week!



1 commentaire:

  1. Tu espères que le temps passe moins vite lorsque tu travailleras moins ?!
    hum
    Ici cette fin d'année fut douce avec beaucoup moins de départ de mon chéri, par contre pour le début d'année prochaine, je prends ta place et c'est moi qui vais recommencer à travailler beaucoup plus, je croise les doigts, je n'ose y penser, mais ça va aller, il le faut;)

    RépondreSupprimer